GenerySoftware
Genery Software

Сommuniqué de presse

1 Février, 2011
Novossibirsk, Russie

Logiciel de généalogie Arbre de Vie 4: nouvelles possibilités pour l'élaboration de l'arbre généalogique

Genery Software annonce le lancement d’une nouvelle version de Arbre de Vie 4, logiciel de généalogie pour la construction d'arbres généalogiques . La nouvelle version du logiciel de généalogie Arbre de Vie vous permet d'afficher tous les parents sur un arbre généalogique et d'utiliser Google Maps pour trouver les lieux associés à la vie des proches.

Les nouvelles options dans Arbre de Vie 4 permettent de créer une table des lignées, d'ajouter les images des blasons et d'insérer différents types de données. La nouvelle version du logiciel est munie d'un informateur sur les prochaines dates-anniversaire des événements familiaux. Arbre de Vie 4 a une interface plus moderne et est entièrement compatible avec Windows 7.

"Arbre de vie 4 vous aidera à organiser les informations sur les parents, même pour ceux qui n'avaient pas osé entreprendre un travail aussi laborieux, - a déclaré Dmitry Kirkinsky, le développeur du programme. Dans Arbre de Vie 4, l'entrée et l'édition des données ont été simplifiées, l’on a mis en œuvre le défilement régulier et le zoom de l'arbre, une recherche aisée et la navigation dans l'arbre. Grâce à l'amélioration de l'interface d'affichage en gros caractères, le travail dans le programme est devenu plus confortable pour les personnes âgées."

Arbre de Vie est un logiciel de généalogie pour stocker et afficher des informations textuelles et multimédias sur les parents et les événements dans leur vie. Le programme se distingue par la simplicité de la création des personnalités et du remplissage de leurs profils, par la possibilité de créer des chaînes d'événements dans la vie de chacun, et par une représentation visuelle très claire des données sous la forme d'un arbre généalogique ou de la chronique familiale.

Arbre de Vie prend en charge la norme Gedcom qui permet d'échanger des fichiers avec des spécialistes travaillant avec divers logiciels de généalogie. L'interface conviviale du programme est devenue populaire non seulement parmi les spécialistes en généalogie, mais aussi parmi les nombreuses personnes intéressées par l'histoire de leur propre famille.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur Arbre de Vie sur le site www.genery.com/fr

A propos de l'entreprise

L'entreprise Genery Software a été fondée en 2002 à Novossibirsk, Russie. L'entreprise développe, fait progresser et soutient le logiciel de généalogie Arbre de Vie (Agelong Tree en anglais).

On peut télécharger Arbre de Vie ici: www.genery.com/fr

Coordonnées de contact

Dmitry Kirkinsky, chef d'entreprise
E-mail: dmitry@genery.com

reminder

Arbre.Dates - un programme gratuit pour l'obtention des informations concernant les anniversaires à venir depuis le fichier de données d'Arbre de Vie

Actualités

04 Décembre 2015

Un nouvel assemblage de Arbre de Vie!

27 Février 2015

Nouvel assemblage de Arbre de Vie!
Entrez votre e-mail pour l'inscription à notre newsletter

Nous recommandons

GenerySoftware
Genery Software

Press release

1 February 2011
Novosibirsk, Russia

Agelong Tree 4: new opportunities for creating family trees

Genery Software has announced the release of Agelong Tree 4, a new version of the program for building family trees. The new version of Agelong Tree makes it possible to display all relatives on a family tree and to use Google Maps to find places connected to the lives of loved ones.

New options in Agelong Tree 4 make it possible to create tables of dynasties, download dynasty emblems and enter various types of data. The new version includes notifications on upcoming anniversaries of family events. Agelong Tree 4 has been given a more modern interface and is totally compatible with Windows 7.

"Agelong Tree 4 will help put in order information on relatives and loved ones even for those who had previously decided not to take on such painstaking work", said the program developer Dmitry Kirkinsky. "In Agelong Tree 4 data input and editing has been simplified, new smooth scrolling and tree scaling has been implemented and tree search and navigation options have been extended. In addition, thanks to the new interface, working in large font became more convenient for older people".

Agelong Tree is a program for saving and displaying text and multimedia information on relatives and events in their lives. The program is notable for the simplicity of creating persons and their profiles, for the ability to create event chains in the life of each person and for attractive data presentation in the form of a family tree or genealogical table.

Agelong Tree supports the Gedcom standard, which enables file exchange between specialists working with various genealogical software programs. The friendly interface has made it popular not only among genealogy experts but also among many people who are interested in their own family history.

More information on Agelong Tree can be found on the website www.genery.com

About the company

The company Genery Software was founded in 2002 in Novosibirsk, Russia. The company develops, promotes and supports the program Agelong Tree. Agelong Tree is available in different languages.

You can download Agelong Tree here: www.genery.com

Contact information

Dmitry Kirkinsky, Company Director
E-mail: dmitry@genery.com

reminder

Agelong Tree Reminder - a free program for getting the information about the nearest events from an Agelong Tree data file

News

05 august 2016

Buy Agelong Tree 4 license and get a free upgrade to Agelong Tree 5! Details >>

04 december 2015

A new build of Agelong Tree!
Enter your e-mail to receive our low volume newsletter